Bon Anniversaire à toutes
+6
Mademoiselle Nath
Coquillette
yin
macinette
alicegadu
zaya
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bon Anniversaire à toutes
Bonjour les filles,
Il y a un an aujourd'hui (j'ai repris la date de la première inscription) une jolie jeune fille prénomée Amélie a eu l'extraordinnaire idée de créer Cosmétons Libre, suite à la fermeture d'un autre forum que je ne citerai pas.
Il y a un an aujourd'hui que nous nous sommes rencontrées et que nous avons commencé à échanger, sur nos popotes bien-sûr, mais aussi sur nos vies, nos parcours, nos coups de coeur, de blues et de gueule
Des liens se sont créés...
C'est pour cela qu'aujourd'hui je viens à vous pour souhaiter un excellente anniversaire à Cosmétons Libre mais surtout à nous toutes, car c'est nous qui faisons chaque jour ce qu'est le forum.
Merci pour tout ce que vous m'avez apporté pendant cette année et j'espère vous avoir moi-même apporté un peu.
Je vous embrasse très fort
Il y a un an aujourd'hui (j'ai repris la date de la première inscription) une jolie jeune fille prénomée Amélie a eu l'extraordinnaire idée de créer Cosmétons Libre, suite à la fermeture d'un autre forum que je ne citerai pas.
Il y a un an aujourd'hui que nous nous sommes rencontrées et que nous avons commencé à échanger, sur nos popotes bien-sûr, mais aussi sur nos vies, nos parcours, nos coups de coeur, de blues et de gueule
Des liens se sont créés...
C'est pour cela qu'aujourd'hui je viens à vous pour souhaiter un excellente anniversaire à Cosmétons Libre mais surtout à nous toutes, car c'est nous qui faisons chaque jour ce qu'est le forum.
Merci pour tout ce que vous m'avez apporté pendant cette année et j'espère vous avoir moi-même apporté un peu.
Je vous embrasse très fort
Invité- Invité
Re: Bon Anniversaire à toutes
Bah alors ??? Personne ne veut souhaiter un bon anniversaire à Cosmétons Libre ???
Invité- Invité
Mais oui, bien sûr, cygal !!! Tu rigoles ou quoi ? Hip hip houra pour le premier anniversaire de ce superforum sur lequel personne ne se prend la tête, où l'humour est roi, et où tout le monde est conviviale, sans aucune exception !!!
C'est toujours un grand plaisir de passer un moment avec vous, les filles !! Il m'arrive parfois d'avoir un peu de retenu pour me jeter dans vos conversations, vu que je suis arrivé bien plus tard que vous.... mais en tous cas : je suis bien contente que vous soyez tous là !!!!
P.S. Attends donc voir ce soir, ma pauvre, elles vont toutes débarquer au même temps, et tu va finir avec des doigts écorchés à force de taper sur ton clavier....
C'est toujours un grand plaisir de passer un moment avec vous, les filles !! Il m'arrive parfois d'avoir un peu de retenu pour me jeter dans vos conversations, vu que je suis arrivé bien plus tard que vous.... mais en tous cas : je suis bien contente que vous soyez tous là !!!!
P.S. Attends donc voir ce soir, ma pauvre, elles vont toutes débarquer au même temps, et tu va finir avec des doigts écorchés à force de taper sur ton clavier....
zaya- Nombre de messages : 668
Si !
C'est adorable de ta part d'y penser
longue vie à cosmétons libres ! que ce forum reste toujours ce beau lieu de partage !!
C'est adorable de ta part d'y penser
longue vie à cosmétons libres ! que ce forum reste toujours ce beau lieu de partage !!
Mais bien sûr qu'on fête l'anniversaire de Cosmétons
macinette- Nombre de messages : 2816
VIVE COSMETONS LIBRE !!!!!LONGUE VIE A NOTRE FORUM PREFERE !!!!!!!!
yin- Nombre de messages : 323
Comme zaya, je n'ai pas osé intervenir tout de suite quand j'ai lu le message de cygal (que j'ai d'ailleurs trouvé très touchant), parce que je ne me suis inscrite qu'en juin ... et aussi parce que je suis très modeste et que je n'ose pas me mettre en avant
Je profite de cette grande occasion pour vous dire à quel point je vous apprécie toutes vraiment beaucoup.
Je remercie celles qui arrivent à me supporter et pour les autres... désolée !
Merci aux administratrices et aux modératrices qui consacrent autant de temps au forum
J'espère qu'on fêtera encore beaucoup d'autres anniversaires ensemble
Je profite de cette grande occasion pour vous dire à quel point je vous apprécie toutes vraiment beaucoup.
Je remercie celles qui arrivent à me supporter et pour les autres... désolée !
Merci aux administratrices et aux modératrices qui consacrent autant de temps au forum
J'espère qu'on fêtera encore beaucoup d'autres anniversaires ensemble
Dernière édition par Aurel le Ven 12 Mar 2010 - 16:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu ne trouves pas que ça faisait un peu trop remerciements style cérémonie des césars ?
Invité- Invité
Ca ne fait pas vraiment très modeste, ce que tu viens de dire là, Aurel ! !!!
Très bonne idée Cygal de nous souhaiter un bon anniversaire entre nous les cosmétons libre
Alors bon anniversaire à toutes, même les "arrivées après"
Que dure longtemps ce forum et qu'il reste convivial. Gros bisous à toutes
Alors bon anniversaire à toutes, même les "arrivées après"
Que dure longtemps ce forum et qu'il reste convivial. Gros bisous à toutes
Coquillette- vieille chouette active
Je tiens à signaler que même si je suis arrivée après certaines d'entres vous, je suis quand même arrivée avant zaya, macinette et Mademoiselle Nath...
Donc j'ai plus le droit qu'elles de dire Bon Anniversaire
Invité- Invité
Bon anniversaire à ce merveilleux forum où nous échangeons nos impressions, nos avis et nos recettes !!!
Nous trouvons toujours réponses à nos questions !!
Merci aussi à Melle Alice qui a fait les essais avec certains émulsifiants, des fiches récapitulatives pour l'emploi des hydrolats, le tuto des savons ...
et merci à Mme DRAGON pour sa boutique !!
Voilà bisous à vous toutes (admin, modo et inscrites) c'est toujours un plaisir de vous lire !!!
Nous trouvons toujours réponses à nos questions !!
Merci aussi à Melle Alice qui a fait les essais avec certains émulsifiants, des fiches récapitulatives pour l'emploi des hydrolats, le tuto des savons ...
et merci à Mme DRAGON pour sa boutique !!
Voilà bisous à vous toutes (admin, modo et inscrites) c'est toujours un plaisir de vous lire !!!
chameauturbo- Nombre de messages : 246
Aurel a écrit:Je tiens à signaler que même si je suis arrivée après certaines d'entres vous, je suis quand même arrivée avant zaya, macinette et Mademoiselle Nath...
Euhh.... sauf que qi on regarde le nombre de post ben..... elles sont un ptit peu plus actives que toi.... bon j'dis ça j'dis rien hein ???? .....
Euh en fait si je l'ai dit
Invité- Invité
Merci cygal, t'es une vrai copine
macinette- Nombre de messages : 2816
saline- Nombre de messages : 290
Cygal, c'est pas joli-joli de me dire que tu m'aimes bien juste pour savoir où j'ai eu mes smileys !
Pour la peine, j'te le dirai pas
macinette ...
Pour la peine, j'te le dirai pas
macinette ...
Invité- Invité
Oh là là, va falloir la calmer, la petite !!!
Cygal et Macinette, si vous avez besoin d'aide, hein...
Cygal et Macinette, si vous avez besoin d'aide, hein...
Déjà, faudrait qu'elle arrête de fumer ses crèmes, à moins qu'elle ne les mangezaya a écrit:Oh là là, va falloir la calmer, la petite !!!
Coquillette- vieille chouette active
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2