Aromat'Easy
+5
macinette
kakounette
misstambouille
bridka
beatrice26
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aromat'Easy
J'ai déjà commandé plusieurs fois sur Aromat'Easy : des fragrances et autres petites choses (pétales démaquillants ...).
Il y a beaucoup de choix de fragrances de diverses contenances, à des prix très corrects, je trouve.
Frais de port gratuits pour toute commande à partir de 35€ et possibilité de lettre max.
En plus, Cécile Sanchez répond aux mails... ce qui n'est pas le cas de tous les fournisseurs de fragrances
Bref, c'est un site à retenir !
Il y a beaucoup de choix de fragrances de diverses contenances, à des prix très corrects, je trouve.
Frais de port gratuits pour toute commande à partir de 35€ et possibilité de lettre max.
En plus, Cécile Sanchez répond aux mails... ce qui n'est pas le cas de tous les fournisseurs de fragrances
Bref, c'est un site à retenir !
Invité- Invité
Re: Aromat'Easy
Merci de nous faire partager cette adresse, Aurel !!
Je la note.
Je la note.
beatrice26- Nombre de messages : 2714
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2009
Re: Aromat'Easy
Elle est revendeuse Sensory (et Aroma-Zone).
> C'est une alternative pour celles qui ne comprennent rien à l'anglais ...
> C'est une alternative pour celles qui ne comprennent rien à l'anglais ...
Re: Aromat'Easy
Ah d'accord !!!
Bon ben moi je fais partie des frileuses en anglais donc c'est parfait pour moi
Bon ben moi je fais partie des frileuses en anglais donc c'est parfait pour moi
beatrice26- Nombre de messages : 2714
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2009
Re: Aromat'Easy
> C'est une alternative pour celles qui ne comprennent rien à l'anglais ...
Je précise ma pensée sur "alternative" = c'est plus cher.
Re: Aromat'Easy
pour moi aussi Aurel c'est une EXCELLENTE altérnative à macosmeto (je ne commande plus chez eux, trop déçue). J'ai commandé 2 fois déjà sur aromat'easy et j'en suis très contente : livraison hyper rapide, frais de port très raisonnables et pleinnnnnnnns de fragrances.
Re: Aromat'Easy
pas encore testé ce fournisseur mais je compte bien passer commande prochainement pour les fragrances !
Re: Aromat'Easy
Ca, c'est trop fort !
Je commande un moule à savons et quelques fragrances (sans phtalates ) chez ce fournisseur.
Et je reçois un moule tout fendu.
J'envoie un mail en mentionnant qu'une enveloppe à bulles, c'est un peu léger pour envoyer ce genre de moule.
Et là, elle me dit que ça lui reviendrait trop cher de l'envoyer dans un carton
Je commande un moule à savons et quelques fragrances (sans phtalates ) chez ce fournisseur.
Et je reçois un moule tout fendu.
J'envoie un mail en mentionnant qu'une enveloppe à bulles, c'est un peu léger pour envoyer ce genre de moule.
Et là, elle me dit que ça lui reviendrait trop cher de l'envoyer dans un carton
Invité- Invité
Re: Aromat'Easy
Je passe trèèèèèèèèèèèèèès vite car j'ai la tête dans le guidon, mais OUI, c'est leg' !
Super !!!! Comme ça, tu perds pas en FDP mais en produit cassé !
Ne lâche pas le morceau, exige un remplacement ou un remboursement.
Bises.
Les frais de port sont à présent gratuits pour la France métropolitaine, ainsi que pour les mini commandes à destination de l'UE et des DOM TOM!!!
Super !!!! Comme ça, tu perds pas en FDP mais en produit cassé !
Ne lâche pas le morceau, exige un remplacement ou un remboursement.
Bises.
Re: Aromat'Easy
Ce n'est pas normal !!
Ce moule , elle n'en a plus en stock, elle veut me le rembourser (ce qui est la moindre des choses), mais moi, tu comprends c'est le moule que je veux.
Si elle en avait encore de toute façon, il risquerait d'arriver dans le même état, puisqu'elle ne veut pas changer "l'emballage" du colis.
Du coup, je vais me servir de celui que j'ai, mais en ne remplissant pas jusqu'en haut
Je lui ai dit que je ne commanderai plus de moules chez elle, si elle ne met pas un carton à la place de l'enveloppe.
Je sais bien qu'elle ne fait pas payer les frais de transport, mais quand même si c'est pour recevoir des trucs tout fendus.
Et il m'a quand même côuté 12€50 ce moule, ce qui est plus cher que les moules chez les autres fournisseurs.
Alors j'estime que le prix du transport est compris dans le prix du moule et qu'elle doit tout faire pour que mon colis arrive en bon état.
Ce moule , elle n'en a plus en stock, elle veut me le rembourser (ce qui est la moindre des choses), mais moi, tu comprends c'est le moule que je veux.
Si elle en avait encore de toute façon, il risquerait d'arriver dans le même état, puisqu'elle ne veut pas changer "l'emballage" du colis.
Du coup, je vais me servir de celui que j'ai, mais en ne remplissant pas jusqu'en haut
Je lui ai dit que je ne commanderai plus de moules chez elle, si elle ne met pas un carton à la place de l'enveloppe.
Je sais bien qu'elle ne fait pas payer les frais de transport, mais quand même si c'est pour recevoir des trucs tout fendus.
Et il m'a quand même côuté 12€50 ce moule, ce qui est plus cher que les moules chez les autres fournisseurs.
Alors j'estime que le prix du transport est compris dans le prix du moule et qu'elle doit tout faire pour que mon colis arrive en bon état.
Invité- Invité
Re: Aromat'Easy
Tu as raison Aurel, à ce prix elle pourrait faire un effort quand même !
N'hésite pas à mettre en copie de ton prochain mail à une assoc. de consommateurs : en général, quand les fournisseurs voient l'adresse mail, ils réagissent plus vite et mieux
N'hésite pas à mettre en copie de ton prochain mail à une assoc. de consommateurs : en général, quand les fournisseurs voient l'adresse mail, ils réagissent plus vite et mieux
macinette- Nombre de messages : 2816
Localisation : variable
Date d'inscription : 18/06/2009
Re: Aromat'Easy
Tu ne vas pas quand même te laisser faire et "en rester là" ?
macinette- Nombre de messages : 2816
Localisation : variable
Date d'inscription : 18/06/2009
Re: Aromat'Easy
Madame,
En passant commande chez vous le ..... d'un article à 12€50, j'ai bien prix note que les FDP étaient offerts.
Or, il s'avère que mon produit est arrivé abîmé.
Proposer la gratuité des FDP ne dispense pas le vendeur d'utiliser un emballage soigneux lors de l'expédition de sa marchandise.
Ce qui est d'autant plus préjudiciable dans mon cas dans la mesure où vous n'avez plus cet article en stock.
Le remboursement proposé est correct, mais sachez qu'il s'agit là de ma dernière commande et que je ne manquerai pas de faire part de cette mésaventure dans les foras d'utilisatrices de matières premières dont je suis membre.
En effet, comme votre conditionnement est sciemment inadapté pour les raisons budgétaires que vous avez notifiées dans votre précédent mail, les autres consommatrices apprécieront de connaitre ce détail.
Peut-être d'ailleurs serait-il préférable qu'elles aient le choix d'un envoi (payant) en carton adapté à ce type de marchandise.
Cordialement.
Voilà .... trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite fait toujours, mais un truc dans ce sens pourrait lui remettre les yeux en face des trous !
Je n'arrive même pas à croire qu'elle tienne ce discours .... c'est hallucinant, en gros, c'est gratuit, donc t'attend pas à mieux
En passant commande chez vous le ..... d'un article à 12€50, j'ai bien prix note que les FDP étaient offerts.
Or, il s'avère que mon produit est arrivé abîmé.
Proposer la gratuité des FDP ne dispense pas le vendeur d'utiliser un emballage soigneux lors de l'expédition de sa marchandise.
Ce qui est d'autant plus préjudiciable dans mon cas dans la mesure où vous n'avez plus cet article en stock.
Le remboursement proposé est correct, mais sachez qu'il s'agit là de ma dernière commande et que je ne manquerai pas de faire part de cette mésaventure dans les foras d'utilisatrices de matières premières dont je suis membre.
En effet, comme votre conditionnement est sciemment inadapté pour les raisons budgétaires que vous avez notifiées dans votre précédent mail, les autres consommatrices apprécieront de connaitre ce détail.
Peut-être d'ailleurs serait-il préférable qu'elles aient le choix d'un envoi (payant) en carton adapté à ce type de marchandise.
Cordialement.
Voilà .... trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite fait toujours, mais un truc dans ce sens pourrait lui remettre les yeux en face des trous !
Je n'arrive même pas à croire qu'elle tienne ce discours .... c'est hallucinant, en gros, c'est gratuit, donc t'attend pas à mieux
Re: Aromat'Easy
Tu as eu le temps de faire ça
C'est vraiment gentil, je ne sais pas quoi dire
Je lui ai déjà répondu mais c'était 2 lignes qui disaient que je ne recommanderai plus de moule chez elle puisqu'elle n'emballait pas correctement ses colis.
Je vais lui renvoyer ce que tu as écrit, Bridka !
Merci, tu es un ange
C'est vraiment gentil, je ne sais pas quoi dire
Je lui ai déjà répondu mais c'était 2 lignes qui disaient que je ne recommanderai plus de moule chez elle puisqu'elle n'emballait pas correctement ses colis.
Je vais lui renvoyer ce que tu as écrit, Bridka !
Merci, tu es un ange
Invité- Invité
Re: Aromat'Easy
Bri, bravo, en un temps record en plus
Avis à tous les fournisseurs de Bri : faites gaffes à vos fesses si vous faites des conneries....
Avis à tous les fournisseurs de Bri : faites gaffes à vos fesses si vous faites des conneries....
macinette- Nombre de messages : 2816
Localisation : variable
Date d'inscription : 18/06/2009
Re: Aromat'Easy
Je suis toujours étonnée de la vitesse de Bri aussi
Bon les filles, je viens de regarder dans ma boîte mail !
Suite à mon message, Cécile vient de me répondre ça :
"Bonjour, vous pourrez en ravoir un plus tard, seulement ma commande est partie pour ce mois ci et je n'ai pas redemandé ce moule.
Lorsque les commandes comportent des objets encombrants ou d'une valeur importante ( 40 euros de commande en général) je fais des envois en colissimo.
Les frais de port offerts ne me permettent pas d'envoyer un moule en colissimo.
Si vous gardez le moule je vous fait un bon d'achat de 10 euros.
Cela vous convient-il?"
Elle a dû se rendre compte qu'elle devait être arrangeante
Bon les filles, je viens de regarder dans ma boîte mail !
Suite à mon message, Cécile vient de me répondre ça :
"Bonjour, vous pourrez en ravoir un plus tard, seulement ma commande est partie pour ce mois ci et je n'ai pas redemandé ce moule.
Lorsque les commandes comportent des objets encombrants ou d'une valeur importante ( 40 euros de commande en général) je fais des envois en colissimo.
Les frais de port offerts ne me permettent pas d'envoyer un moule en colissimo.
Si vous gardez le moule je vous fait un bon d'achat de 10 euros.
Cela vous convient-il?"
Elle a dû se rendre compte qu'elle devait être arrangeante
Invité- Invité
Re: Aromat'Easy
Je vais quand même imprimer ta lettre, Bri !
Parce que ça pourrait m'être utile un jour
Je n'avais qu'à commander chez Dragon aussi ... le moule ne serait pas arrivé dans cet état-là
Merci encore
Parce que ça pourrait m'être utile un jour
Je n'avais qu'à commander chez Dragon aussi ... le moule ne serait pas arrivé dans cet état-là
Merci encore
Invité- Invité
Re: Aromat'Easy
Bri, comme tjs quelle efficacité !!!!
Tu devrais être juriste toi !!!!
Tu devrais être juriste toi !!!!
beatrice26- Nombre de messages : 2714
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2009
macinette- Nombre de messages : 2816
Localisation : variable
Date d'inscription : 18/06/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|