GEANT DES BEAUX ARTS
3 participants
Page 1 sur 1
GEANT DES BEAUX ARTS
C'est clair que cela n'a rien à voir avec la cosmeto.
Sauf ... si vous recherchez des jolis flacons pour vos teintures, macérâts ...
C'est sur GEANTS DES BEAUX ARTS
Sauf ... si vous recherchez des jolis flacons pour vos teintures, macérâts ...
C'est sur GEANTS DES BEAUX ARTS
Emadra- Nombre de messages : 699
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2009
Re: GEANT DES BEAUX ARTS
Perso Emadra, je déteste ce fournisseur : il m'a pourri la vie lors de ma première commande il y a quelques années, depuis je le boycotte grave
macinette- Nombre de messages : 2816
Localisation : variable
Date d'inscription : 18/06/2009
Re: GEANT DES BEAUX ARTS
Et bien voilà : j'avais fait une grosse commande de plus de 100 euros.
J'ouvre donc les cartons et suis étonnée de voir certains articles en double et d'autre pas dans les deux premiers cartons : j'ouvre donc le 3ème et là encore d'autres articles en double plus ceux manquants ??? Les bons de livraison ne sont pas identiques mais "normaux" : à mon nom, payés...
Quelques jours plus tard, je reçois un appel de leur plateforme et là, à peine polis, ils me disent que j'ai été livré deux fois par erreur (je passe sur le fait que la première interlocutrice m'ai accusé d'avoir validé deux fois ma commande mais dans ce cas, pourquoi des articles en double et pas d'autres...)
Et là, franchement ils abusent :
1) ils me demandent de leur renvoyer les articles "en trop" (à mes frais, par mes propres moyens... ???)
2) Lorsque je leurs dit que je n'ai plus l'emballage, ils me répondent "ben va falloir vous débrouiller pour les réemballer proprement) ??? et tout ça avec ton accusateur du style "pourquoi vous avez jeté les cartons ?" ???
3) Finalement je refuse catégoriquement de leur renvoyer la marchandise mais les informe que je la tiens à leur disposition s'ils veulent faire passer un transporteur. Pour l'emballage, je ferai "comme je peux". Je leur passe un fax pour prouver ma bonne foi (au cas où ils veulent m'accuser de "vol", c'était limite parfois)...
4) Comme je travaillais, j'ai mis le colis à disposition chez la gardienne et là, ils ont loupé le premier RV ???
En conclusion, suite à une "erreur" de leur part, j'ai galéré 3 semaines pour enfin me débarrasser d'eux et de leur mépris affiché du client
Bref, ce fournisseur : jamais plus pour moi
J'ouvre donc les cartons et suis étonnée de voir certains articles en double et d'autre pas dans les deux premiers cartons : j'ouvre donc le 3ème et là encore d'autres articles en double plus ceux manquants ??? Les bons de livraison ne sont pas identiques mais "normaux" : à mon nom, payés...
Quelques jours plus tard, je reçois un appel de leur plateforme et là, à peine polis, ils me disent que j'ai été livré deux fois par erreur (je passe sur le fait que la première interlocutrice m'ai accusé d'avoir validé deux fois ma commande mais dans ce cas, pourquoi des articles en double et pas d'autres...)
Et là, franchement ils abusent :
1) ils me demandent de leur renvoyer les articles "en trop" (à mes frais, par mes propres moyens... ???)
2) Lorsque je leurs dit que je n'ai plus l'emballage, ils me répondent "ben va falloir vous débrouiller pour les réemballer proprement) ??? et tout ça avec ton accusateur du style "pourquoi vous avez jeté les cartons ?" ???
3) Finalement je refuse catégoriquement de leur renvoyer la marchandise mais les informe que je la tiens à leur disposition s'ils veulent faire passer un transporteur. Pour l'emballage, je ferai "comme je peux". Je leur passe un fax pour prouver ma bonne foi (au cas où ils veulent m'accuser de "vol", c'était limite parfois)...
4) Comme je travaillais, j'ai mis le colis à disposition chez la gardienne et là, ils ont loupé le premier RV ???
En conclusion, suite à une "erreur" de leur part, j'ai galéré 3 semaines pour enfin me débarrasser d'eux et de leur mépris affiché du client
Bref, ce fournisseur : jamais plus pour moi
macinette- Nombre de messages : 2816
Localisation : variable
Date d'inscription : 18/06/2009
Re: GEANT DES BEAUX ARTS
Mince, c'est complètement dingue.
Bon bah pour ce fournisseur
Bon bah pour ce fournisseur
Emadra- Nombre de messages : 699
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|