Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

fragrances zinette

2 participants

Aller en bas

fragrances zinette Empty fragrances zinette

Message par sandrinedrine Mer 3 Juil 2013 - 13:07

Bonjour tout le monde.

Je ne suis peut être pasau bon endroit mais j'ai besoin de votre aide.

Alors, je me suis inscrite sur ce forum en pensant trouver des infos sur les ingrédients "utiles de zinette" notemment ses fragances, et oh surprise, pas une fragance qui vient je chez elle!!!

j'ai tapé utile et zinette dans le moteur de recherche et un seul sujet correspondant!!! euh, y aurai-t-il un boycott?

je ne dis pas ça pour créer une quelconque polémique mais entre cosméteuses(teurs), il me semble important de s’entraider à allez aux bons endroits et fuir les mauvais...

Et ayant plusieurs recherches INCI de ce site sur lavéritésurmescosmétiques, j'ai eu de mauvaises surprises, du coup, si boy cott il y a, ça ne m'étonnerai qu'à moitié...

Quoi qu'il en soit, je cherchais à savoir si les fragrances de zinette sont de bonnes qualité ou non - car  elles ont l'avantages d'être nombreuses et sans allergène.
Je trouve que celles d'AZ ne tiennent pas tellement, ou alors elle sont si forte qu'elles donnent mal à la tête! (enfin, c'est mon ressenti,et je ne les pas tous testés!)

Brefn si quelqu'un peut me répondre, ici ou en MP je vous serai reconnaissante

sandrinedrine

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

fragrances zinette Empty Re: fragrances zinette

Message par sandrinedrine Mer 3 Juil 2013 - 17:04

rhoo là là c'est bourré de fautes de frappe mon truc! désolée, je ne vois plus le bouton "éditer"! j'espère que c'est quand même assez clair et que vous n'êtes pas trop à cheval sur l'orthographe:roll: 

sandrinedrine

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

fragrances zinette Empty Re: fragrances zinette

Message par madamerouge Mer 3 Juil 2013 - 19:57

Heuuu... pas de boycott à ma connaissance, je ne commande pas beaucoup chez elle mais je n'en suis pas mécontente!Very Happy 
Perso j'ai pris quelques fragrances chez elle mais comme je m'en sers plutôt pour faire des savons, je n'en ai pas parlé ici.
Moi je les aimes bien ses fragrances, elles tiennent très bien en savonnerie et c'est déjà un très bon point!
Voilà, mon ressenti à moi est plutôt positif en ce qui concerne ce qui vient de chez Zinette!Wink 
madamerouge
madamerouge

Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Date d'inscription : 29/01/2013

http://savonsettralala.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fragrances zinette Empty Re: fragrances zinette

Message par sandrinedrine Mer 3 Juil 2013 - 21:15

Merci madame rouge, je commençais m'inquieter (ceci dit, les INCI de ses actifs -polysorbate et d'autres - n'ont pas bonnes réputations chez Rita Steins...)

je ne fais pas encore de savons, mais si ça tiens en savon, ça tiens en gel douche ou SCS/SCI non?

je compte me mettre au SCS/SCI très vite, et j'aimerai bien des odeurs qui restent, idéalement sur la peau - mais au moins sous la douche!!!

Et avec les tensio-actifs liquides AZ, soit, je suis trop frileuse sur les fragrances, soit, les tensio actifs ne sont pas adaptés, mais c'est une cata : au bout d'une semaine, je n'ai plus qu'une odeur de tensio actifs (pas génial, d'ailleurs) même avec les HE, ça tient pas super longtemps...

si toi ou quelqu'un d'autre peuvent m'éclairer, ce serai génial!

sandrinedrine

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

fragrances zinette Empty Re: fragrances zinette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum