Essentiel des Huiles
5 participants
Page 1 sur 1
Essentiel des Huiles
http://www.essentiel-des-huiles.com
Plus de 50 hydrolats, plein d'HE, 10% de remise à partir de 30 euros de commande, franco de port à partir de 45 euros, ouhhhhhhhhh ça me démange !!!
Quelqu'un a déjà testé ?
Plus de 50 hydrolats, plein d'HE, 10% de remise à partir de 30 euros de commande, franco de port à partir de 45 euros, ouhhhhhhhhh ça me démange !!!
Quelqu'un a déjà testé ?
Re: Essentiel des Huiles
Merci Dragon, je ne connaissais pas, je viens d'aller voir, c'est vrai qu'il y a du choix en hydrolat.
Niveau prix, ça se tient avec AZ, certaines HE sont plus chères et pour les hydrolats, le cassis est plus cher que chez AZ, alors que la rose de damas est moins cher. Maintenant, faut voir la qualité et le service.
Niveau prix, ça se tient avec AZ, certaines HE sont plus chères et pour les hydrolats, le cassis est plus cher que chez AZ, alors que la rose de damas est moins cher. Maintenant, faut voir la qualité et le service.
Coquillette- vieille chouette active
Piste intéressante, Dragon, que j'avais oubliée. C'est vrai qu'il faudrait savoir la qualité mais ce qui est intéressant, c'est la variété des HA et leur contenance en 150ml, plutôt rare, qui permet de se faire une petite "collec" sans avoir peur de les perdre par péremption. A suivre...
lolapit- Nombre de messages : 183
mmmmmhhhhh, je ne connaissais pas du tout mais je garde precieusement le lien pour mon retour en europe
merci dragon!!!
des bisous
merci dragon!!!
des bisous
Site introuvable
sandrinedrine- Nombre de messages : 31