Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NaturéO

Aller en bas

NaturéO Empty NaturéO

Message par DragonJoli le Ven 19 Juin 2009 - 14:01

Un magasin NaturéO (site officiel ici) vient d'ouvrir près de chez moi, et je suis enfin allée y faire un tour...

C'est un "supermarché bio", donc on y trouve tout l'alimentaire Bio possible et imaginable, et même des matelas Bio Wink

Mais bien sûr, je n'y allais pas pour ça, et je suis donc revenue avec :

500 g de cire d'abeille : 7 euros et quelques
250 ml d'HV de macadamia : 3 euros et quelques
400 g de savon d'alep : 5 euros et quelques

J'aurais bien continué à chercher quelques trésors, mais j'étais avec le père Dragon, donc j'ai pas voulu abuser quand même Laughing j'y retournerai toute seule et ça va faire mal ! Wink


Je vous laisse le soin de comparer les tarifs avec ceux de vos fournisseurs préférés Wink et je vous encourage à y aller !!!
DragonJoli
DragonJoli
Miss ruades

Nombre de messages : 2381
Age : 46
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 13/03/2009

http://lacosmetodemaman.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NaturéO Empty Re: NaturéO

Message par lunachrométik le Ven 19 Juin 2009 - 14:05

Rhoooooooooo....Et c'est loin de chez moi (92700) Longjumeau (Ile de France?Il me semble hein parce que c'est de là que viennent les 2be3 nan?)? Eh oui j aime bien toucher avant d'acheter.
Merci pour l'info

lunachrométik

Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 17/06/2009

http://www.missluna.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NaturéO Empty Re: NaturéO

Message par DragonJoli le Ven 19 Juin 2009 - 14:16

luna, mdr, oui, c'est bien d'ici que viennent les 2be3 ! Bah depuis Colombes, oui, ça fait une petite trotte quand même mais bon... Moi je vais bine chez Bilby à Nanterre de temps en temps hein Wink
Et puis regarde sur le site officiel, y a ptet la liste de tous les magasins !
DragonJoli
DragonJoli
Miss ruades

Nombre de messages : 2381
Age : 46
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 13/03/2009

http://lacosmetodemaman.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NaturéO Empty Re: NaturéO

Message par lunachrométik le Ven 19 Juin 2009 - 14:20

C'est fait mais y'a que trois magasins...

lunachrométik

Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 17/06/2009

http://www.missluna.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NaturéO Empty Re: NaturéO

Message par DragonJoli le Ven 19 Juin 2009 - 14:34

ah mince, oops, désolée Embarassed
DragonJoli
DragonJoli
Miss ruades

Nombre de messages : 2381
Age : 46
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 13/03/2009

http://lacosmetodemaman.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NaturéO Empty Re: NaturéO

Message par Emma le Mar 23 Juin 2009 - 12:00

Ben 3€ et quelques l'hv de macadamia, ça vaut carrément le coup!
Ils sont où ces 3 magasins ? tous en région parisienne, je parie!!! (maintenant que je n'y suis plus!)
Emma
Emma

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NaturéO Empty Re: NaturéO

Message par DragonJoli le Mar 23 Juin 2009 - 12:32

3.93 euros précisément, j'ai vérifié, j'y suis retournée hier me chercher un germoir Wink
C'est clair que pour le macadamia, franchement, euh c'est hyper intéressant !!

Et oui, je crois que les 3 magasins sont en RP....
DragonJoli
DragonJoli
Miss ruades

Nombre de messages : 2381
Age : 46
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 13/03/2009

http://lacosmetodemaman.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NaturéO Empty Re: NaturéO

Message par DragonJoli le Mar 23 Juin 2009 - 12:33

erratum : 2 en RP et un à Chartres....
DragonJoli
DragonJoli
Miss ruades

Nombre de messages : 2381
Age : 46
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 13/03/2009

http://lacosmetodemaman.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NaturéO Empty Re: NaturéO

Message par Emma le Mar 23 Juin 2009 - 12:35

Bah tiens!! Evil or Very Mad
Emma
Emma

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NaturéO Empty Re: NaturéO

Message par DragonJoli le Mar 23 Juin 2009 - 13:00

Embarassed
DragonJoli
DragonJoli
Miss ruades

Nombre de messages : 2381
Age : 46
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 13/03/2009

http://lacosmetodemaman.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NaturéO Empty Re: NaturéO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum