Déodorant à la menthe
+5
Laetes
ambael
Mimine21
Krystal
Pw3t
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Déodorant à la menthe
Ok, je te tiens au courant
Coquillette- vieille chouette active
T'as le droit de me taper si on te dit que tu pues quand tu passeras à côté des gens que tu connais et qui oseront te le dire
Il y a quelques jours j'ai écouté une émission de radio avec Willem ou il expliquait [en substance, parce que j'ai écouté ça pendant que j'étais chez le kiné, donc pas concentrée à fond hein....] qu'en dessous de 7 c'est plutôt place nette pour les mycoses et au-dessus de 7 pour les bactéries et virus :)Coquillette a écrit: Au moins avec un PH comme ça, moins de risque de bactéries..........ceci explique cela......j'ai juste ou tout faux
Voilà euh c'est tout :)
Ah non, je confirme pour le bicarbonate, j'en mets dans presque tous mes gels douche Par contre faut y aller mollo, çà monte vite !
les filles vous me conseillez quoi comme HE pour remplacer la sauge sclarée que je n'ai pas?
tea-tree? cyprès? menthe poivrée? petit grain? un peu de chaque ?
tea-tree? cyprès? menthe poivrée? petit grain? un peu de chaque ?
Pas de problème, je vais pas me gêner, attention, mon fils est comme moi, il a du nezPw3t a écrit:T'as le droit de me taper si on te dit que tu pues quand tu passeras à côté des gens que tu connais et qui oseront te le dire
Par contre, si ça marche, je te ferai plein de
Amélie, comme promis, plein de car ton gel déo, il est du tonnerre............efficacité redoutable, l'odeur, finalement, je ma suis habituée et mon entourage n'a pas trouvé que ça sentait vraiment mauvais.
Aujourd'hui, j'ai voulu en refaire, mais bien sûr........p'tit problème, m'a balance m'a lâché.........évidement Coquille trop nouille pour prévoir, et avoir une pile d'avance......... Alors j'ai fait un peu au pif et le gel est tout liquide. Je pense qu'il faut que j'ajoute de la gomme de xantane (j'ai pas guar) ou alors faut attendre car ça épaissit après .........je ne me rappelle plus...
Aujourd'hui, j'ai voulu en refaire, mais bien sûr........p'tit problème, m'a balance m'a lâché.........évidement Coquille trop nouille pour prévoir, et avoir une pile d'avance......... Alors j'ai fait un peu au pif et le gel est tout liquide. Je pense qu'il faut que j'ajoute de la gomme de xantane (j'ai pas guar) ou alors faut attendre car ça épaissit après .........je ne me rappelle plus...
Ah cool si il te va bien mais apparemment, cela dépend des gens car moi, il me va mais ma mère, pas du tout.
Je suis désolée, je peux pas t'aider pour la gomme xanthane, j'en ai utilisé qu'une seule fois pour l'instant et c'était dans un gel douche.
Je suis désolée, je peux pas t'aider pour la gomme xanthane, j'en ai utilisé qu'une seule fois pour l'instant et c'était dans un gel douche.
attend un petit peu, la gomme xanthane continue à épaissir encore un peu pst qqs heures je trouve...
Pas grave, je vais essayer d'en remettre un peu et si après ça épaissit trop, je remettrai de l'HA.
Pourquoi tu dis que ça lui va pas, le déo à ta maman? Elle le trouve pas efficace ou ça l'irrite ?
je l'ai fait essayer à 2 personnes de ma famille et ils sont aussi contents l'un que l'autre
Pourquoi tu dis que ça lui va pas, le déo à ta maman? Elle le trouve pas efficace ou ça l'irrite ?
je l'ai fait essayer à 2 personnes de ma famille et ils sont aussi contents l'un que l'autre
Oups, nos messages se sont croisés. Ok Alice, je vais attendre un peu, disons jusqu'à ce soir et là je rajoute ou non . Mreci
Ma mère sue beaucoup avec ce déo ; on arrive pas à savoir pourquoi. Peut-être est-du à la pierre d'alun.
Ah...je croyais que la pierre d'alun resserrait les pores pour réguler la transpiration......Mais, c'est vrai que d'une personne à l'autre, les réactions diffèrent et c'est pour ça que c'est pas évident
pareil avec la pierre d'alun je transpire (totalement inefficace sur moi!!)
Page 2 sur 2 • 1, 2