Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par ambael Sam 14 Mar 2009 - 14:45

Hésitez pas à ouvrir un nouveau poste pour vous présenter sinon le poste va devenir énorme!!!

EDIT : Et n'oubliez pas de signer la charte !
ambael
ambael
louve au combat

Nombre de messages : 3031
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2009

http://ambael.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Mimine21 Sam 14 Mar 2009 - 19:23

Ah, oui zut!On a pas créer de nouveaux posts!On a toutes "répondu" au lieu de réecrire dans un nouveau post. bbbbbbbbbbb
Mimine21
Mimine21

Nombre de messages : 772
Age : 38
Localisation : Beaune(21)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Libelulea Dim 22 Juil 2012 - 21:14

Bonsoir,
Je me présente, Libéluléa, oui j'adore les libellules, mais ça vous vous en doutez ... Je suis assistante de direction et j'aime mon métier. j'aime les gens aussi et apprécie leur présence et le dialogue lorsqu'il est construtif. J'aime peindre, sur toile sur verre, sur les galets les cd , j'aime faire des bague de perles les boucles d'oreilles les colliers les bracelets, j'aime la couture et le bricolage. je suis mariée depuis 2007 et vie très heureuse. De la moto? oui des balades avec mon mari, lorsque le beau temps est là c'est encore mieux. Je n'ai plus ma petite chienne qui n'est plus là depuis 3 ans maintenant le temps passe vite. Nous prendrons un chat un jour... mais pas tout de suite. Les vacances? oui les dernières aux states, nous avons renouvelé nos voeux à las végas. que du bonheur... un bon voyage.Voilà, je pense en avoir dit une bonne partie... j'adore écrire mais n'aime pas la soupe de tomate, j'adore le chocolat et tous les produits naturelles , je me lance dans le bio depuis quelques années maintenant. j'essais de me soigner aux huiles essentielles, Et Vous? Je vous souhaite une bonne soirée, A très bientot par ici, Lilou flower
Libelulea
Libelulea

Nombre de messages : 9
Age : 62
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum