Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

aromantik

2 participants

Aller en bas

aromantik Empty aromantik

Message par sandrinedrine Mer 3 Juil 2013 - 18:54

Bonjour tout le monde, nouvelle sur ce forum, je ne suis pas autorisé à poster le lien du site, mais google est votre ami;) 

j'ai passé une commande chez eux, tout s'est très bien passé malgré la barrière de la langue...

j'y ai trouvé l'HE d'hélicryse moins cher qu'en france, par contre, le chémotype n'est pas le même. Enfin, ils n'ont pas  du tout la même façon de répértorier que nos chémotypes à nous... mais elle sent l'hélicryse, pas de doute!!!

un autre Hic, les frais ne ports ne sont pas dégressif, au contraire! bon, du coup, ça oblige à ne pas dépssaer une certaine fourchette de poids, donc de prix:lol: 

quelqu'un est déjà passé par eux? d'autres avis?"

sandrinedrine

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

aromantik Empty Re: aromantik

Message par madamerouge Mer 3 Juil 2013 - 20:00

'Connais pô du tout...
madamerouge
madamerouge

Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Date d'inscription : 29/01/2013

http://savonsettralala.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

aromantik Empty Re: aromantik

Message par sandrinedrine Mer 3 Juil 2013 - 21:56

j'y ai trouvé du dioxyde de titane à un moment où zinette était en rupture (du coup, grosse commande pour aromantik et rien encore pour zinette!!!)

le problème avec les sites anglais, c'est que c'est difficile de comprendre la réglementation... et avec les histoires de nanoparticules, suis pas rassurée.

bon à priori il est micronisé le leur, mais j'y mettrai pas main à couper, du coup, c'est mon premier et dernier pot anglais!!!


sandrinedrine

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

aromantik Empty Re: aromantik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum