sérum contour des yeux, recette Aroma-Zone
2 participants
Page 1 sur 1
sérum contour des yeux, recette Aroma-Zone
je me suis basée sur cette recette http://www.aroma-zone.com/aroma/Fiche_Gomme_Acacia.asp#Serum-contour-yeux_tenseur
que j'ai modifié comme ceci:
- remplacement de l'hydrolat de verveine par celui de citron
- doublement de la dose d'acide, ce qui à rendu le liquide un peu visqueux, j'ai donc retiré la gomme.
verdict : mon homme adore !!!!!!! le citron (qu'il aime beaucoup en general) a un efet tonic, cutané et olfactif, des le matin ça reveille!
je l'ai testé , et l'effet reveil frais et tenseur est bien là, c'est tres agréable.
mon homme à les cernes creuses, et le resultat se voit je trouve. je l'aime beaucoup aussi, j'ai peur d devenir accros, mais je ne voudrais pas abusé de l'acide, mon cheri lui est plus vieux que moi et deja bien marqué.
j'en ai fais un flacon ( HY fleur d'orangé) à un ami de 48 ans, j'attend les retours.
que j'ai modifié comme ceci:
- remplacement de l'hydrolat de verveine par celui de citron
- doublement de la dose d'acide, ce qui à rendu le liquide un peu visqueux, j'ai donc retiré la gomme.
verdict : mon homme adore !!!!!!! le citron (qu'il aime beaucoup en general) a un efet tonic, cutané et olfactif, des le matin ça reveille!
je l'ai testé , et l'effet reveil frais et tenseur est bien là, c'est tres agréable.
mon homme à les cernes creuses, et le resultat se voit je trouve. je l'aime beaucoup aussi, j'ai peur d devenir accros, mais je ne voudrais pas abusé de l'acide, mon cheri lui est plus vieux que moi et deja bien marqué.
j'en ai fais un flacon ( HY fleur d'orangé) à un ami de 48 ans, j'attend les retours.
Evounette- Nombre de messages : 298
Re: sérum contour des yeux, recette Aroma-Zone
Doublement de la dose d'acide Tu n'as pas peur que ça soit irritant ? AZ préconise de 0,1 à 0,5 %
Coquillette- vieille chouette active
ha j'ai peut etre pas doublé alors, vu que j'ai doublé la quantité (10 ml c'était un peu casse pied à faire), je n'ai effectivement pas pu mettre autant
milles excuses, j'ai dû taper un peu vite.
il est tres confortable, et je le troiuve tres doux justement pour le contour des yeux, qui commencent à tirailler ces jours ci justement
milles excuses, j'ai dû taper un peu vite.
il est tres confortable, et je le troiuve tres doux justement pour le contour des yeux, qui commencent à tirailler ces jours ci justement
Ah oui, si tu as doublé toute la recette, c'est différent. Tu nous diras l'effet à plus long terme, je n'ai pas encore trouvé de CDY satisfaisant. Faut dire qu'à mon age, tout ce que l'on peut faire, c'est limiter les dégâts
Coquillette- vieille chouette active
je reviendra!
mais je pense deja qu'a long terme il doit etre bien, car il y a des jours ou j'ai de sacrées ridules, voir rides (certains matins ou certains soir apres une journée ou j'ai du beaucoup grimacer lol ou avec le soleil) il m'arrive d'en mettre juste a ces endroits là et ça se defroisse un peu
mais je pense deja qu'a long terme il doit etre bien, car il y a des jours ou j'ai de sacrées ridules, voir rides (certains matins ou certains soir apres une journée ou j'ai du beaucoup grimacer lol ou avec le soleil) il m'arrive d'en mettre juste a ces endroits là et ça se defroisse un peu