Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

sérum contour des yeux, recette Aroma-Zone

2 participants

sérum contour des yeux, recette Aroma-Zone Empty sérum contour des yeux, recette Aroma-Zone

Message par Evounette Jeu 27 Sep 2012 - 13:44

je me suis basée sur cette recette http://www.aroma-zone.com/aroma/Fiche_Gomme_Acacia.asp#Serum-contour-yeux_tenseur

que j'ai modifié comme ceci:

- remplacement de l'hydrolat de verveine par celui de citron
- doublement de la dose d'acide, ce qui à rendu le liquide un peu visqueux, j'ai donc retiré la gomme.

verdict : mon homme adore !!!!!!! le citron (qu'il aime beaucoup en general) a un efet tonic, cutané et olfactif, des le matin ça reveille!

je l'ai testé , et l'effet reveil frais et tenseur est bien là, c'est tres agréable.

mon homme à les cernes creuses, et le resultat se voit je trouve. je l'aime beaucoup aussi, j'ai peur d devenir accros, mais je ne voudrais pas abusé de l'acide, mon cheri lui est plus vieux que moi et deja bien marqué.

j'en ai fais un flacon ( HY fleur d'orangé) à un ami de 48 ans, j'attend les retours.
Evounette
Evounette

Revenir en haut Aller en bas

sérum contour des yeux, recette Aroma-Zone Empty Re: sérum contour des yeux, recette Aroma-Zone

Message par Coquillette Jeu 27 Sep 2012 - 19:00

Doublement de la dose d'acide Shocked Tu n'as pas peur que ça soit irritant ? AZ préconise de 0,1 à 0,5 %
Coquillette
Coquillette
vieille chouette active

sérum contour des yeux, recette Aroma-Zone Empty Re: sérum contour des yeux, recette Aroma-Zone

Message par Evounette Ven 28 Sep 2012 - 7:42

ha j'ai peut etre pas doublé alors, vu que j'ai doublé la quantité (10 ml c'était un peu casse pied à faire), je n'ai effectivement pas pu mettre autant

milles excuses, j'ai dû taper un peu vite.

il est tres confortable, et je le troiuve tres doux justement pour le contour des yeux, qui commencent à tirailler ces jours ci justement
Evounette
Evounette

Message par Coquillette Sam 29 Sep 2012 - 6:26

Ah oui, si tu as doublé toute la recette, c'est différent. Tu nous diras l'effet à plus long terme, je n'ai pas encore trouvé de CDY satisfaisant. Faut dire qu'à mon age, tout ce que l'on peut faire, c'est limiter les dégâts Laughing
Coquillette
Coquillette
vieille chouette active

Message par Evounette Lun 1 Oct 2012 - 11:11

je reviendra!
mais je pense deja qu'a long terme il doit etre bien, car il y a des jours ou j'ai de sacrées ridules, voir rides (certains matins ou certains soir apres une journée ou j'ai du beaucoup grimacer lol ou avec le soleil) il m'arrive d'en mettre juste a ces endroits là et ça se defroisse un peu
Evounette
Evounette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé