Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

petite suggestion...Nouvelle rubrique

4 participants

Aller en bas

petite suggestion...Nouvelle rubrique Empty petite suggestion...Nouvelle rubrique

Message par kriss Dim 31 Juil 2011 - 6:13

je me demandais s'il serait possible de créer une rubrique "par quoi remplacer...", dans les astuces peut-être
devant la multiplication des émulsifiants actifs divers...et comme on ne peut pas tout avoir ( pour ne pas se faire mordre par son banquier et devoir louer un entrepot "matériel de tambouille), je pense que ça pourrait être utile...
certaines le font sur leurs sites (labelblue par exemple, on peut citer un site ici, si c'est pour en dire du bien, j'espère?), alors pourquoi ne pas se créer une base de données ici ?
qu'en pensez-vous, les Libres Cosméteuses ?
kriss
kriss

Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite suggestion...Nouvelle rubrique Empty Re: petite suggestion...Nouvelle rubrique

Message par yin Dim 31 Juil 2011 - 14:47

Perso... Je ne vois pas l'intérêt... Mais je ne suis pas seule et il est possible que cela manque à certaines ???

Allez, le débat est lancé !!
yin
yin

Nombre de messages : 323
Age : 58
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite suggestion...Nouvelle rubrique Empty Re: petite suggestion...Nouvelle rubrique

Message par babouchka Dim 31 Juil 2011 - 20:46

ne vois pas non plus l'intérêt et cela ne m'a pas manqué jusqu'à présent.....les fiches d'info des fournisseurs sont d'une grande utilité ... mais ce n'est que mon avis ;-)
babouchka
babouchka

Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite suggestion...Nouvelle rubrique Empty Re: petite suggestion...Nouvelle rubrique

Message par alicegadu Mar 2 Aoû 2011 - 14:11

à réfléchir mais sachant que au fond une huile ça se remplace par une huile (de propriété/pénétration à peut près équivalente) et ainsi de suite...
alicegadu
alicegadu
Fée du logis

Nombre de messages : 6451
Age : 45
Localisation : chalon-sur-saône (71)
Date d'inscription : 14/03/2009

http://mes-grimoires-bio.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

petite suggestion...Nouvelle rubrique Empty Re: petite suggestion...Nouvelle rubrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum