Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Crapauds & bouchons d'oreilles

+4
zaya
saline
alicegadu
bridka
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 Empty Re: Crapauds & bouchons d'oreilles

Message par kakounette Ven 23 Avr 2010 - 6:34

macinette a écrit:
bridka a écrit:Pleutres : "Homme sans caractère, sans courage, sans dignité."
Ici : sans dignité.
"Attesté dans les parlers du Nord et du Nord-Est au sens de « lâche, incapable ».
Exemple : Kévin-Jason téléphone à Jordann-Brandon pour lui raconter sa vie alors que tout le wagon s'en cogne grave, il parle fort, il emm**** tout le monde, fait son kakou, en revanche, si une personne lui dit de se la fermer, il se dégonfle, bafouille et rougit.

Merci pour cette parenthèse culturelles qui parfait mon éducation littéraire Bri Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 127177 et j'ai eu la version "femelle" du pleutre : on peut dire la "pleutresse" Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 Lol

Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 Icon_scratch ..... Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 Lol Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 Lol
kakounette
kakounette

Nombre de messages : 654
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

http://kakounette75.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 Empty Re: Crapauds & bouchons d'oreilles

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 7:44

"Des crapauds mutants" ? Tu habites près d'une centrale nucléaire, Bri ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 Empty Re: Crapauds & bouchons d'oreilles

Message par zaya Ven 23 Avr 2010 - 8:20

Si, ces les mêmes, Aurel ! Je ne vais plus nullepart sans eux Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 Fresse !!
zaya
zaya

Nombre de messages : 668
Age : 55
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 Empty Re: Crapauds & bouchons d'oreilles

Message par yin Ven 23 Avr 2010 - 10:01

C'est curieux que ça dure autant, Bri. Je vais faire quelques recherches...
yin
yin

Nombre de messages : 323
Age : 58
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 Empty Re: Crapauds & bouchons d'oreilles

Message par macinette Ven 23 Avr 2010 - 13:18

Aurel a écrit:Non, aucune irritation !
zaya, mes mousses sont flashy aussi. Ce ne sont pas les mêmes que tu utilises ?

Merci Aurel, je vais investir pour chasser les bruits des "pleutresses" lol!
macinette
macinette

Nombre de messages : 2816
Localisation : variable
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 Empty Re: Crapauds & bouchons d'oreilles

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 15:17

Je les ai trouvées à Ca***our Ma**ket (quand je demandais des mousses d'oreilles en pharmacie, on ne m'a jamais proposé cette boîte-là).
Prix : environ 4€50 pour une boite de 4 ou 5 paires de mousses (je ne sais plus le nombre exact).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 Empty Re: Crapauds & bouchons d'oreilles

Message par macinette Ven 23 Avr 2010 - 20:55

C'est 4 ou 6 paires Aurel et zut, je viens de les acheter en pharmacie et certainement pour plus cher que ça : j'sais pas combien exactement, j'ai pris d'autres trucs avec Rolling Eyes
C'est vrai que c'est "tout doux" : je n'en n'ai pas encore eu besoin mais vaut mieux les avoir sous la main... en cas de pluie de pleutres et pleutresses !
macinette
macinette

Nombre de messages : 2816
Localisation : variable
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 Empty Re: Crapauds & bouchons d'oreilles

Message par beatrice26 Mer 28 Avr 2010 - 12:42

+1 avec les copines, les bouchons en mousse sont pas mal du tout, bon au bout d'un moment ils finissent pas quitter le nid douillet que leur offraient mes oreilles mais sinon c'est vraiment agréable à mettre
alors que mon Homme lui ne jure que par les boules en cire .... Je subodore le service militaire d'y être pour quelque chose (eh oui pdt les manoeuvres, ils devaient porter ces charmants bouchons en mousse, très seyant ma foi lol! ) Rolling Eyes

Alors Bri, finalement, cire ou mousse ?
beatrice26
beatrice26

Nombre de messages : 2714
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 Empty Re: Crapauds & bouchons d'oreilles

Message par bridka Mer 28 Avr 2010 - 16:36

Rien car vraiment trop peur de ne pas entendre le réveil Rolling Eyes
bridka
bridka
Petite rigolote

Nombre de messages : 5978
Age : 49
Localisation : Ah ah ah
Date d'inscription : 12/03/2009

http://epouses-emia.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 Empty Re: Crapauds & bouchons d'oreilles

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 17:04

Si tu veux on peut essayer d'inventer un truc avec un minuteur qui lâcherait un seau d'eau froide à l'heure prévue du réveil Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 127177 Pour un peu bah là tu serais bien réveillée Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 667475

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 Empty Re: Crapauds & bouchons d'oreilles

Message par macinette Mer 28 Avr 2010 - 18:02

Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 127177 comme ça, plus besoin de douche non plus, pratique ton idée Cygal lol!
macinette
macinette

Nombre de messages : 2816
Localisation : variable
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 Empty Re: Crapauds & bouchons d'oreilles

Message par beatrice26 Mer 28 Avr 2010 - 19:08

Oui tu peux mettre en place le système de Mr Bean qui est ma foi fort interessant pour ne pas rater le réveil lol!
beatrice26
beatrice26

Nombre de messages : 2714
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 Empty Re: Crapauds & bouchons d'oreilles

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 19:09

Oui hein ???? elle est pas bonne mon idée Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 Empty Re: Crapauds & bouchons d'oreilles

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 19:10

Bri t'es où ??? J'ai trouvé une super idée : tu dors bien la nuit et tu te réveilles sans problème Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 127177

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crapauds & bouchons d'oreilles - Page 2 Empty Re: Crapauds & bouchons d'oreilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum