Recette contour des yeux...........vous en pensez quoi ????
+5
yin
saline
chameauturbo
alicegadu
Coquillette
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recette contour des yeux...........vous en pensez quoi ????
Y'a peut être moyen de mettre un extrait aromatique qui camoufle l'odeur ?
oui mais faut verser la moitié d'un flacon d'extrait aro
beatrice26- Nombre de messages : 2714
tu dis ça, mais melon-pêche, ça sent sans trop en mettre, nan ?
Ben détrompe toi, c'est exactement ce que j'ai fait (véridique, qd je te dis qu'on s'est rencontrées dans un espace parallèle ... ) et y en faut qd même une bonne dose
enfin pas la moitié d'un flacon qd même mais bon faut que ça sente sinon ça sert à rien !!!
enfin pas la moitié d'un flacon qd même mais bon faut que ça sente sinon ça sert à rien !!!
beatrice26- Nombre de messages : 2714
J'ai le nez fin alors, parce que pour 50ml de crème (odeur neutre), je mets seulement 4 gouttes de chaque et je trouve ça fort.
Maintenant, avec un truc qui pue, je ne sais pas !
Mon seul test, c'est la violette pour couvrir la spiruline, du coup, j'ai troqué cette EA, je l'associais directement à cette odeur de crevette
Maintenant, avec un truc qui pue, je ne sais pas !
Mon seul test, c'est la violette pour couvrir la spiruline, du coup, j'ai troqué cette EA, je l'associais directement à cette odeur de crevette
@coquilette ...Pour ton sérum.... j'ai un gel d'aloé très gelé même un peu trop compact...... je rajoutes en général 10 % en Hv et parfois même un peu de Ha pour le rendre moins glue....une bonne dose de vitamine E pour un effet moins tenseur à l'application et mes he (qui puent lol comme cygal je me fous de l'odeur pourvu que j'ai les résultats)...
et le céléri est excellent contre les tâches brunes...autant faire un sérum anti rides, anti boutons (avec l'aloé) et anti tâches.....lol ....trois pour le prix d'un !!
Voilà si ça te donne des idées
et le céléri est excellent contre les tâches brunes...autant faire un sérum anti rides, anti boutons (avec l'aloé) et anti tâches.....lol ....trois pour le prix d'un !!
Voilà si ça te donne des idées
pumbaa2- Nombre de messages : 84
Coquillette, de mémoire tu aimes bien la ciste non? Et en plus c'est circulatoire donc excellent en cdy
Invité- Invité
Bonne idée, cygal
Sur la fiche d'AZ, il est noté que cette HE est anti-rides, donc tout à fait adaptée.
Sur la fiche d'AZ, il est noté que cette HE est anti-rides, donc tout à fait adaptée.
Invité- Invité
Merci Pumbaa et Cygal, à moi les 5 ans de moins
Coquillette- vieille chouette active
@ Coquillette : Pour la recette c'est ICI mais je n'ai pas mis de doses précises, j'ai fait un peu au pif
Invité- Invité
Merci Cygal
Malheureusement, ça sera pas encore pour aujourd'hui car faut que je me procure des graines de lin et de plantain et que je fasse du mucilage
Mais, je fais dès que je peux car en ce moment les yeux bouffis le matin , c'est devenu une habitude.
Malheureusement, ça sera pas encore pour aujourd'hui car faut que je me procure des graines de lin et de plantain et que je fasse du mucilage
Mais, je fais dès que je peux car en ce moment les yeux bouffis le matin , c'est devenu une habitude.
Coquillette- vieille chouette active
Page 2 sur 2 • 1, 2