Beurre de massage aphrodisiaque
5 participants
Page 1 sur 1
Je suis fier de mon nouveau bébé qui sent extrêmement bon alors je vous en fait profiter...
C'est un petit beurre spécialement conçu pour éveiller les sens. L'ylang-ylang et la vanille sont en effet réputées pour leurs vertus aphrodisiaques. L'huile de coco amène quant à elle une note olfactive intéressante à l'ensemble...
La texture est très fondante, peut-être un peu trop pour l'été mais parfaite pour cette saison hivernale.
Ce beurre de massage contient :
- 44,5g Macérat de vanille (44,5%)
- 30g HV Coco (30%)
- 20g Beurre de Sal (20%)
- 5g Acide stéarique (5%)
- 0,3g HE Ylang-ylang complète (0,3%)
- 0,2g (7 gouttes) Vit.E (0,2%)
Faire fondre les ingrédients (sauf HE et Vit.E) avant d'ajouter à froid l'HE et la vitamine. Mélanger de temps en temps jusqu'à la prise du beurre (patience, patience...).
Et voilà, vous avez un nouveau prétexte pour réclamer un massage à votre chéri... puisque celui-ci sera aphrodisiaque (et plutôt aphrodisiaque féminin d'ailleurs)... ;-)
Re: Beurre de massage aphrodisiaque
Et voilà, vous avez un nouveau prétexte pour réclamer un massage à
votre chéri... puisque celui-ci sera aphrodisiaque (et plutôt
aphrodisiaque féminin d'ailleurs)... ;-)
Pitite Coquine Fée Alice
Tiens, je ne savais pas que la vanille était aphrodisiaque.............Coco vanille ça doit le faire aussi ........non? je ne suis pas fan d'Ylang Ylang ou alors il que cela soit très léger
votre chéri... puisque celui-ci sera aphrodisiaque (et plutôt
aphrodisiaque féminin d'ailleurs)... ;-)
Pitite Coquine Fée Alice

Tiens, je ne savais pas que la vanille était aphrodisiaque.............Coco vanille ça doit le faire aussi ........non? je ne suis pas fan d'Ylang Ylang ou alors il que cela soit très léger
Coquillette- vieille chouette active
là ça reste léger je dirais ylang-ylang et vanille à égalité et coco en note de fond...
mais on peut aussi virer l'ylang-ylang...
ça sentira déjà bon sans et la texture, l'odeur, les doigts qui massent devraient déjà suffire à faire effet, enfin sauf si l'homme masse comme un bourrin...
je trouve (et mon homme aussi) cette texture plus agréable à appliquer que les huiles de massage : ça fond tout seul et pénètre plus vite et le beurre de sal amène du glissant sans grassouiller... d'ailleurs je viens d'en faire une nouvelle version pour masser les dos douloureux au doux parfum de gingembre citronné (recette en ligne le 14, pas avant, car c'est un cadeau pour mon 'tit mari chéri
)
mais on peut aussi virer l'ylang-ylang...
ça sentira déjà bon sans et la texture, l'odeur, les doigts qui massent devraient déjà suffire à faire effet, enfin sauf si l'homme masse comme un bourrin...

je trouve (et mon homme aussi) cette texture plus agréable à appliquer que les huiles de massage : ça fond tout seul et pénètre plus vite et le beurre de sal amène du glissant sans grassouiller... d'ailleurs je viens d'en faire une nouvelle version pour masser les dos douloureux au doux parfum de gingembre citronné (recette en ligne le 14, pas avant, car c'est un cadeau pour mon 'tit mari chéri

j'essayerai ta recette...qd j'aurai fini mon flacon d'huile de massage aphrodisiaque (pour ça, faudrait en mettre + souvent !)J'attends avec impatience ta recette dos douloureux car entre le jardinage en été et les buches a fendre en hivers, y en a un qui n'arrête pas de se plaindre...
yin- Nombre de messages : 323
Elle est programmée sur mon blog demain vers 13h... mais je vous la mettrais là aussi une fois confirmation de son efficacité par zhom (sachant qu'on peut y rajouter de la gauthérie mais que là je voulais un truc qui sente bon, pas le médicament
).
En tout cas la texture de ces beurres de massage est vraiment sympa, reste à voir ce qu'ils donneront en été...?

En tout cas la texture de ces beurres de massage est vraiment sympa, reste à voir ce qu'ils donneront en été...?
Merci Alice ! tu nous offre là de bien belle recette ! c'est la cb qui va encore faire la gueule !!
yin- Nombre de messages : 323
tu me diras !
avec le retour du chaud tu peux remonter de 2% ton acide stéarique si tu veux être sûre que ça se tienne bien sur l'été
avec le retour du chaud tu peux remonter de 2% ton acide stéarique si tu veux être sûre que ça se tienne bien sur l'été

Page 1 sur 1