Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

L'extrait de pépins de pamplemousse en interne pour stimuler les defenses immunitaires

3 participants

Aller en bas

L'extrait de pépins de pamplemousse en interne pour stimuler les defenses immunitaires Empty L'extrait de pépins de pamplemousse en interne pour stimuler les defenses immunitaires

Message par Evounette Mer 9 Déc 2009 - 11:12

Bonjour,

j'ai été ravie d'apprendre ça cette semaine ! donc voici deja une info sympa pour celles qui ne connaissent pas non plus.

ensuite, celles qui s'en servent, pourriez vous m'orienter ? Voilà, moi je prend de la propolis et ma fille du sirop pediakids pour l'immunité. Est ce que je peux egalement nous donner de l'epp ? ou bien se serai un rajout inutile ?

je voudrais nous protéger au maximum surtout avec ces histoires de grippes, car nous ne sommes pas avccinées. Et puis bon, si on peu meme eviter un rhume, c'est bien agréable !
Evounette
Evounette

Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : sud de l'oise
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'extrait de pépins de pamplemousse en interne pour stimuler les defenses immunitaires Empty Re: L'extrait de pépins de pamplemousse en interne pour stimuler les defenses immunitaires

Message par alicegadu Mer 9 Déc 2009 - 11:44

écoute moi j'ai testé pour me soigner une angine avec succès... à base de 3 gouttes deux fois par jour (que 3 gouttes car celui de AZ plus fortement dosé : bouh alice ! pas bien !! AZ a dit pas adapté à usage en interne L'extrait de pépins de pamplemousse en interne pour stimuler les defenses immunitaires Icon_rolleyes ) mais dans du jus d'orange car dans l'eau c'est horriblement amer !!
mais pas testé en préventif par contre...

sinon pour booster l'immunité tu peux faire une cure de nigari, c'est bien efficace (1g par jour sur 20 jours ce qui doit couter dans les 30cts...), c'est du magnésium naturel... moi ça me réussit...

après si tu as déjà de la propolis et que vous vous sentez en forme, c'est pas forcément une nécessité ! L'extrait de pépins de pamplemousse en interne pour stimuler les defenses immunitaires Icon_wink
alicegadu
alicegadu
Fée du logis

Nombre de messages : 6451
Age : 45
Localisation : chalon-sur-saône (71)
Date d'inscription : 14/03/2009

http://mes-grimoires-bio.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'extrait de pépins de pamplemousse en interne pour stimuler les defenses immunitaires Empty Re: L'extrait de pépins de pamplemousse en interne pour stimuler les defenses immunitaires

Message par macinette Mer 9 Déc 2009 - 12:00

alice, moi aussi j'utilise l'EPP d'AZ en interne et pas de souci pour le moment. C'est "vachement bien" mais j'adapte aussi le dosage en fonction de la concentration de leurs EPP. L'extrait de pépins de pamplemousse en interne pour stimuler les defenses immunitaires Icon_wink
macinette
macinette

Nombre de messages : 2816
Localisation : variable
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'extrait de pépins de pamplemousse en interne pour stimuler les defenses immunitaires Empty Re: L'extrait de pépins de pamplemousse en interne pour stimuler les defenses immunitaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum