Mes huiles essentielles - Françoise Rapp et Sophie Macheteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes huiles essentielles - Françoise Rapp et Sophie Macheteau

Message par Boudicca le Dim 12 Jan 2014 - 19:47

Bonsoir tout le monde !

J'aimerais aujourd’hui vous présenter une de mes dernières acquisition :

Résumé :
" Profitez toute l’année des bienfaits des huiles essentielles grâce à 200 recettes rapides, faciles et efficaces. Pour chaque saison, découvrez les 5 huiles essentielles incontournables à utiliser et à décliner pour votre santé, votre bien-être, votre beauté, ou en cuisine. Apprenez à fabriquer un sirop anti-toux, une boisson détox, créez votre crème de beauté aromatique ou un gel douche anti-courbatures, réalisez des parfums à la fragrance unique, des bougies d’ambiance ou encore une huile de massage scintillante. En cuisine, parfumez délicatement vos soupes, vinaigrettes, desserts, gourmandises et même votre thé.

Les auteurs reconnues pour leur expertise en aromathérapie et en cosmétique, ont sélectionné pour vous le meilleur des huiles essentielles et hydrolats adaptés à chaque saison. Elles vous conseillent pour choisir les outils, les bons produits et vous dévoilent leurs recettes originales et inédites…"

Mon avis :
Prit un peu au hasard lors de mon passage au magasin, je suis très agréablement surprise! J'aime beaucoup la présentation colorée divisée en saisons où les huiles essentielles, les hydrolats et les huiles se mélangent pour nous donner un grand nombre de recette autant sympathiques que pratiques.  Les recettes sont simple et variée, il ne faut pas 36 000 ingrédients pour les faire.
Je le conseille :)

Et vous, vous le connaissez ?
Boudicca

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut