Coucou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou!

Message par Mimoucka le Lun 6 Jan 2014 - 17:56

Salut à toutes!
Je cherchais tout à l'heure une solution à mon problème de fabrication de sticks à lèvres et je me suis retrouvée sur cosmetonslibres.
Et là que vois-je? La caverne d'Ali-Baba pour une cosméteuse!
Des astuces et recettes à gogo, et en plus, des membres sympa! (le seul forum auquel j'ai été inscrite est auféménin et je dois dire que j'ai été un peu déçue... Les filles te prennent de haut, sont parfois désagréables,.. bref, mauvais expérience.. Je n'arrive pas à croire que depuis le temps que je fais mes produits de beauté, je n'avais pensé à m'inscrire sur un forum cosmétique et que je ne sois pas tombée avant sur ce site! Suis trop contente!
Donc, salut à toutes, j'espère faire bientôt votre connaissance et qu'on pourra s'aider et s'apprendre plein de trucs!   

Je m'appelle Mireille, j'ai 22 ans, j'habite en normandie, je suis masseuse ET au chômage lol (en fait je fais des heures de temps en temps pour aider une amie quand on lui demande des massages californiens en duo)
Au départ, les produits de beauté, je m'en fichais de leur provenance. Au supermarché, quand je voulais acheter une crème, un mascara,.. ma mère lisait scrupuleusement les étiquettes (et elle mettait une plombe, bien-sûr) pour au final me dire : "non, je ne t'achète pas ça, ya du parabène..." Sauf qu'à chaque fois que je lui amenais un produit, re-belote, toujours le fameux Monsieur Parabène. Et moi de me dire "parabène, m'en f***! Veux mes produits pour être belle! Non mais! Au final, j'en suis venue à me renseigner sur les parabènes, et de voir que ah bah oui, ça fait mal! Surtout qu'on s'applique plein de trucs sur le visage le corps,... Puis j'ai commencé à regarder la composition. (du chinois, mais vive google:)) Et la j'ai vu qu'il n'y a pas que le parabène, qu'il y a bien pire, dans tous ces trucs! Et donc j'en suis venue à fabriquer mes produits de beauté petit à petit même s'il y a pas mal de techniques que je n'ai pas encore essayées. Et c'est moi maintenant, qui dis à ma mère : "Maman, achèèèèète pas çaaaa c'est pas bon!" et elle de me dire : "m'en fous!"...

Je ne me souviens même plus de ma première recette! La honte  

Et du coup, d'être sur ce forum, c'est trop cool, je vais apprendre plein de trucs, j'en suis sûre! J'espère aussi pouvoir vous en apprendre! (même si je ne pense pas avoir un niveau encore très élevé, mais qui sait Very Happy)

A bientôt j'espère!
avatar
Mimoucka

Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou!

Message par madamerouge le Mer 8 Jan 2014 - 12:29

Salut Mimoucka et bienvenue! Very Happy 
avatar
madamerouge

Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Haut Doubs
Date d'inscription : 29/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://savonsettralala.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum