Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sels de bain : attention à l'HE de menthe !!!

3 participants

Aller en bas

Sels de bain : attention à l'HE de menthe !!! Empty Sels de bain : attention à l'HE de menthe !!!

Message par Ithycene Mer 28 Nov 2012 - 16:54

Bonsoir les cosméteuses,

Je voulais vous raconter ma petite mésaventure, dès fois que ça puisse servir : J'ai fait l'autre jour les sels de bain rafraichissants proposés sur le site d'Aroma-zone (litsée et menthe poivrée). Et puis après je me suis préparé un bon bain. Eh ben il était pas bon du tout : malgré la chaleur de l'eau, je me sentais glacée, j'ai dû vider à moitié le bain pour renouveler l'eau !! Sels de bain : attention à l'HE de menthe !!! 932743

Du coup j'ai recyclé le reste en sels de bain de pieds (et j'ai eu froid aux pieds...)

Voilà, c'est sans doute évident pour les pros dont nombre d'entre vous font partie, mais pour les autres ça va mieux en le disant !

Ithycene, apprentie sorcière

Ithycene
Ithycene

Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2012

http://www.alittlemarket.com/boutique/ithycene-67456.html

Revenir en haut Aller en bas

Sels de bain : attention à l'HE de menthe !!! Empty Re: Sels de bain : attention à l'HE de menthe !!!

Message par Coquillette Mer 28 Nov 2012 - 18:32

ahhhahhhhahhh T'as raison, défoule toi. Mais il est vrai que l'HE de menthe est connue pour être "réfrigérante" et la menthe poivrée, bien plus encore que toutes les autres. Tu sauras quoi utiliser en cas de canicule Sels de bain : attention à l'HE de menthe !!! 874178
Coquillette
Coquillette
vieille chouette active

Nombre de messages : 5183
Age : 67
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sels de bain : attention à l'HE de menthe !!! Empty Re: Sels de bain : attention à l'HE de menthe !!!

Message par Ithycene Mer 28 Nov 2012 - 19:09

Ah tout à fait !

Ou alors en bain de pieds après un footing ça doit être pal mal (mais j'ai l'impression que c'est pas demain la veille...)
Ithycene
Ithycene

Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2012

http://www.alittlemarket.com/boutique/ithycene-67456.html

Revenir en haut Aller en bas

Sels de bain : attention à l'HE de menthe !!! Empty Re: Sels de bain : attention à l'HE de menthe !!!

Message par cledice Mer 28 Nov 2012 - 19:41

oh, bah ca peux servir ca, merci du tuyau

cledice

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sels de bain : attention à l'HE de menthe !!! Empty Re: Sels de bain : attention à l'HE de menthe !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum