Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Cricri Réunionnaise exilée en Gironde

5 participants

Aller en bas

Cricri Réunionnaise exilée en Gironde Empty Cricri Réunionnaise exilée en Gironde

Message par cricri33 Sam 27 Oct 2012 - 17:19

Bonjour, moi c'est Cricri, je suis réunionnaise mais j'habite depuis bientôt 2 ans dans la région Bordelaise avec mon conjoint . ( et mon chat ) ^^
Je me suis toujours un peu intéressé a une vie plus saine et plus naturel en générale .La médecine par les plantes notamment,les huiles essentielles... Depuis longtemps je faisais des petits gommages et masques . Mais là j'ai décider de vraiment me lancer dans le tout fait maison ! Alors me voila sur ce forum afin de découvrir des petites astuces et recettes !

Aujourd'hui j'ai fais ma première créme visage, premier shampoing, aprés shampoing, démaquillant bi-phase ( bon assez simple ce dernier j'avoue ^^ ) Je suis toute fiére , et j'ai hate d'apprendre davantage !


En ce moment ma vie professionnel est en suspens car je n'arrive pas a faire ce que je veux en Métropole, je ne me sens pas prête a m'installer ici car je sais que ma vie est a la Réunion. Mon projet est d'installer dans mon jardin un centre de massage relaxant , de faire découvrir des produits naturels par la même occasion. Un autre projet qui me tiens vraiment a coeur est de créer une association sur le maternage notamment l'accouchement naturel, et les besoins de bébés a la naissance.
Voilà en haut de mes 21 ans , j'ai la tête pleins de beaux projets qui je sais ce concrétisera un jour ou l'autre !

Merci de m'avoir lu

bise de Cricriii
cricri33
cricri33

Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Saint André de Cubzac
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cricri Réunionnaise exilée en Gironde Empty Re: Cricri Réunionnaise exilée en Gironde

Message par colibis Sam 27 Oct 2012 - 18:14

sunny Bienvenue sunny
Que des chouettes projets! cheers
colibis
colibis

Nombre de messages : 254
Age : 59
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cricri Réunionnaise exilée en Gironde Empty Re: Cricri Réunionnaise exilée en Gironde

Message par alicegadu Sam 27 Oct 2012 - 18:15

Cricri Réunionnaise exilée en Gironde 125404
chouette présentation !
alicegadu
alicegadu
Fée du logis

Nombre de messages : 6451
Age : 45
Localisation : chalon-sur-saône (71)
Date d'inscription : 14/03/2009

http://mes-grimoires-bio.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cricri Réunionnaise exilée en Gironde Empty Re: Cricri Réunionnaise exilée en Gironde

Message par Coquillette Sam 27 Oct 2012 - 18:19

Bienvenue sur le forum cricri Cricri Réunionnaise exilée en Gironde 103503
Toi, au moins, tu sais ce que tu veux faire de ta vie, et c'est vrai que tes projets ne manquent pas d’intérêt. Very Happy
Coquillette
Coquillette
vieille chouette active

Nombre de messages : 5183
Age : 67
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cricri Réunionnaise exilée en Gironde Empty Re: Cricri Réunionnaise exilée en Gironde

Message par Sakina Sam 27 Oct 2012 - 19:12

Bienvenue!
Sakina
Sakina

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cricri Réunionnaise exilée en Gironde Empty Re: Cricri Réunionnaise exilée en Gironde

Message par cricri33 Mar 30 Oct 2012 - 13:37

merci pour l'accueil les filles , je parcours le forum et toutes vos recettes m'apportent déja beaucoup
cricri33
cricri33

Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Saint André de Cubzac
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cricri Réunionnaise exilée en Gironde Empty Re: Cricri Réunionnaise exilée en Gironde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum