Aroma-Zone- Toutes nos excuses
2 participants
Page 1 sur 1
Aroma-Zone- Toutes nos excuses
Bonjour,
Depuis quelques semaines vous avez pu constater des retards de livraison de quelques jours et des livraisons partielles liées à des ruptures imprévues sur notre site.
Nous souhaitons vous expliquer les causes de ses problèmes, notre plan d’action et surtout vous prier d’accepter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Voici un lien vers notre communiqué : http://www.aroma-zone.com/aroma/communique_120214.asp.
Nous vous remercions vivement pour votre aide dans la diffusion de ce message et restons à votre complète disposition.
A très bientôt et belle journée,
Anne Vausselin
www.aroma-zone.com
Depuis quelques semaines vous avez pu constater des retards de livraison de quelques jours et des livraisons partielles liées à des ruptures imprévues sur notre site.
Nous souhaitons vous expliquer les causes de ses problèmes, notre plan d’action et surtout vous prier d’accepter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Voici un lien vers notre communiqué : http://www.aroma-zone.com/aroma/communique_120214.asp.
Nous vous remercions vivement pour votre aide dans la diffusion de ce message et restons à votre complète disposition.
A très bientôt et belle journée,
Anne Vausselin
www.aroma-zone.com
Hyteck Aroma-Zone- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2011
Re: Aroma-Zone- Toutes nos excuses
C'est louable de votre part de vouloir vous expliquer, malheureusement, le lien ne fonctionne pas.
Re: Aroma-Zone- Toutes nos excuses
Bonjour,
Depuis quelques semaines vous avez pu constater des retards de livraison de quelques jours et des livraisons partielles liées à des ruptures imprévues sur notre site.
Nous souhaitons vous expliquer les causes de ses problèmes, notre plan d’action et surtout vous prier d’accepter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Voici un lien vers notre communiqué : http://www.aroma-zone.com/aroma/communique_120214.asp
Nous vous remercions vivement pour votre aide dans la diffusion de ce message et restons à votre complète disposition.
A très bientôt et belle journée,
Anne Vausselin
www.aroma-zone.com
Depuis quelques semaines vous avez pu constater des retards de livraison de quelques jours et des livraisons partielles liées à des ruptures imprévues sur notre site.
Nous souhaitons vous expliquer les causes de ses problèmes, notre plan d’action et surtout vous prier d’accepter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Voici un lien vers notre communiqué : http://www.aroma-zone.com/aroma/communique_120214.asp
Nous vous remercions vivement pour votre aide dans la diffusion de ce message et restons à votre complète disposition.
A très bientôt et belle journée,
Anne Vausselin
www.aroma-zone.com
Hyteck Aroma-Zone- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2011
Sujets similaires
» Aroma zone
» le bouchon "capsule service" de aroma-zone
» Fragrance Aroma Zone pomme d'happy
» Henné aroma-zone, lesquels choisir ?
» Alerte sur l'Aloe vera contaminé d'AZ
» le bouchon "capsule service" de aroma-zone
» Fragrance Aroma Zone pomme d'happy
» Henné aroma-zone, lesquels choisir ?
» Alerte sur l'Aloe vera contaminé d'AZ
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|