Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !)

4 participants

Aller en bas

Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !) Empty Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !)

Message par MsOriginalDoll Dim 22 Mai 2011 - 6:11

Bonjour à toutes et à tous (s'il y a des hommes) ! Hier, Samedi 21 Mai, j'ai reçu ma première commande from Aroma-Zone (aka A-Z pour les intimes).

Je vous montre tout ça en photo !

Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !) Mini_110522080452332090
Première remarque, A-Z met vraiment un max de polystyrène et je peux même vous garantir que quand tout mes articles ont été enlevée du carton, les boules de polystyrène prenait toute la place (je ne sais pas si on dit polystyrène pour ce genre de petits boudins de mousse mais bon) ! Sisi je vous assure !

Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !) Mini_110522080804415924
Tada ma facture (bon je camoufle mon adresse et mes informations personnelles bien sûr) et oui, j'ai pris pour quand même pas mal, mais il faut quand même un peu de matériel pour débuter non ?!

Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !) Mini_110522080949189133
Et en petit cadeau surprise, j'ai reçu avec ma commande une petite recette de cosmétiques maison "active" comme ils disent, celle du Masque "mon rituel éclat" Urucum Carotte que je tenterai leur de ma prochaine commande, quand j'aurai achetée les produits pour le faire !

Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !) Mini_110522081159270943
Voici tout ce que je me suis pris dans la boutique donc je récapitule brièvement :

- Une Balance Précision 0.1g
- Un Bécher Gradué 100 ml
- Un Lot de 10 Pipettes 3 ml
- Un Lot d'Équipements Hygiène (Blouse en plastique + 3 Charlottes + 3 Paires de Gants + Masque de protection)
- Un Mini-Fouet Chromé
- Un Moule à savon "plum" (petite fleur)
- Un Moule à savon "soleil" (Petit soleil inca)
- Un Moules à savon "baba" (plaque silicone de 4 moules en forme de baba au rhum)
- Un Moules à savon "rond" (plaque silicone de 6 moules en forme de pot de yaourt)



MsOriginalDoll
MsOriginalDoll

Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.youtube.com/user/MsOriginalDoll?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !) Empty Re: Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !)

Message par alicegadu Dim 22 Mai 2011 - 10:34

Je t'ai déplacé dans le papotage Wink
Je sens que tu vas nous faire de beaux savons avec tout ça (si tu viens cet été, tu peux amener tes moules si tu veux!!)
en tout cas en matos tu as ce qu'il faut pour faire tous tes produits. quel sera ta première recette ?
alicegadu
alicegadu
Fée du logis

Nombre de messages : 6451
Age : 45
Localisation : chalon-sur-saône (71)
Date d'inscription : 14/03/2009

http://mes-grimoires-bio.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !) Empty Re: Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !)

Message par MsOriginalDoll Dim 22 Mai 2011 - 11:35

Je suis bien tentée pour créer un savon en honneur de la Japan Expo (et oui, je suis fan de mangas). Ce serait donc un savon rectangulaire classique blanc avec des reflets roses (d'ailleurs, si tu as une technique pour faire simplement des reflets de couleurs avec les oxydes, je serait partante ou même d'autres personnes d'ailleurs !) qui sentirai la fleur de cerisier (mais je n'arrive pas à trouver des huiles essentielles ou autres ...) avec à l'intérieur des petits grains de thé blanc qui servirait pour effectuer un gommage en douceur et au senteur orientale ! Mais bon, je sais pas encore comment je vais réaliser ce produit, je vais d'abord commencer par utiliser les petites recettes via Aroma-Zone ainsi que sur le fofo et après je réaliserez mon idée !
MsOriginalDoll
MsOriginalDoll

Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.youtube.com/user/MsOriginalDoll?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !) Empty Re: Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !)

Message par Coquillette Dim 22 Mai 2011 - 11:57

Et paffffff !!!!!!, Une de plus qui va guetter le facteur avec impatience, à chaque commande. lol! Bienvenue au club Wink
Faut pas croire que c'est parce que c'est le début, Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !) 912504 non, non; au bout de quelques années, l'engouement n'est toujours pas retombé pour la plupart d'entre nous
Bonne première popotte Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !) 998292
Un petit conseil : fais simple au début, sinon, si tu rates, tu vas te décourager Wink
Coquillette
Coquillette
vieille chouette active

Nombre de messages : 5183
Age : 67
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !) Empty Re: Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !)

Message par MsOriginalDoll Dim 22 Mai 2011 - 12:02

Merci coquillette, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dis dans le précédent post, que pour le moment j'utiliserais des recettes déjà existantes, je ne connais pas encore toutes les techniques ou autres et c'est vraiment un plaisir d’apprendre petit à petit ! Je repasserai commande le mois prochain sur Aroma-Zone et je vous montrerai ma première création ! Ça fait plaisir alors si le plaisir d'attendre son facteur (qui est parfois long) ne retombe pas a près les années, mais pour moi, c'est un jeune passion et j'espère la faire grandir de plus en plus avec vous !
MsOriginalDoll
MsOriginalDoll

Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.youtube.com/user/MsOriginalDoll?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !) Empty Re: Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !)

Message par Coquillette Dim 22 Mai 2011 - 12:06

Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !) 381662 Very Happy
Coquillette
Coquillette
vieille chouette active

Nombre de messages : 5183
Age : 67
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !) Empty Re: Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !)

Message par alicegadu Dim 22 Mai 2011 - 16:50

comme tu as commandé du melt and pour tu peux partir sur du melt que tu décorerais avec un pinceau trempé dans du melt additionné d'oxyde pour jouer sur des effets de transparences (mais là la déco n'est qu'en surface)
pour la fleurs de cerisier ça doit pouvoir se trouver en fragrance mais en naturelle ça ne me dit rien...
alicegadu
alicegadu
Fée du logis

Nombre de messages : 6451
Age : 45
Localisation : chalon-sur-saône (71)
Date d'inscription : 14/03/2009

http://mes-grimoires-bio.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !) Empty Re: Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !)

Message par MsOriginalDoll Dim 22 Mai 2011 - 18:07

Je vais essayer de trouver ça en ce qui concerne la fleur de cerisier. Sinon avec quel sorte de pinceau peut-on faire ce genre d'effets ?! Oui, c'est vraiment pour un effet esthétique qui donne un effet reposant, calmant,... !
MsOriginalDoll
MsOriginalDoll

Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.youtube.com/user/MsOriginalDoll?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !) Empty Re: Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !)

Message par bridka Dim 22 Mai 2011 - 18:42

Chez aromat'easy, tu trouves quelques fragrances "japonaises" :

Fleur de cerisier, mais attention, c'est une fragrance US donc non testée en France !
>>>Les 26 tests allergiques que demande l'Union Européenne n'ont pas été faits.
Par ici : http://www.aromateasy.net/product/Fragrance-US-Cerisier-japonais-Japanese-Cherry-Blossom
Fleur de lotus, idem, US.

Fleur de Riz et Karité alias la fameuse Rice Flower and Shea.
Cette fragrance est UK, donc pas de soucis Very Happy
Par là : http://www.aromateasy.net/product/Fragrance-Fleur-de-riz-et-karite-Rice-Flower-and-Shea
bridka
bridka
Petite rigolote

Nombre de messages : 5978
Age : 49
Localisation : Ah ah ah
Date d'inscription : 12/03/2009

http://epouses-emia.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !) Empty Re: Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !)

Message par MsOriginalDoll Dim 22 Mai 2011 - 20:14

Oh ! Merci beaucoup bridka, je prendrai sûrement le Fleur de Cerisier (quand même !) et le Fleur de Riz et Karité ! La Fleur de Coton vous en pensez quoi ?! Ça pourrait le faire ?!
MsOriginalDoll
MsOriginalDoll

Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.youtube.com/user/MsOriginalDoll?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !) Empty Re: Ma première commande Aroma-Zone (ou la fille qui ne savait pas où poster ces photos !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum