Crème Nourrissante Protection Grand Froid Lavande Ciste et Bois de Rose

Crème Nourrissante Protection Grand Froid Lavande Ciste et Bois de Rose Empty Crème Nourrissante Protection Grand Froid Lavande Ciste et Bois de Rose

Message par Celinem1982 le Dim 12 Déc 2010 - 17:47

Bon après 2 Semaines sans poster de messages, je reviens avec cette crème crée pour mon fils (et maman en même temps ;-)) pour lutter contre les effets du froid... Et oui le pauvre malheureux, dès que la température passe en dessous de 0 °C se retrouve avec la peau toute desséchée et le pourtour des lèvres tout abîmé (limite gercé), j'ai donc ouvert mon livre de Danièle FESTY (Soigner ses enfants avec les huiles essentielles) et j'ai élaboré cette recette...
Cire Emulsifiante n°2,3.5g
Cire d'Abeille,4.5g
Beurre de Karité,4.5g
Huile d'Olive,30g
Huile d'Amande Douce,18.5g
Hydrolat de Ciste,15mL
Eau Minérale,23.5mL
Poudre de Miel,1g
Colorant Rouge,2gouttes
HE Lavande Aspic,7gouttes
HE Bois de Rose,7 gouttes
Cosguard,19gouttes
Vitamine E,5gouttes

Nous obtenons une crème rose, à l'odeur pas désagréable mais pas vraiment ce à quoi je m'attendais en mettant de l'arôme fraise...

Cette crème peut être utilisée en crème de jour quand il fait très froid, elle laisse un léger film gras sur la peau (ce qui fait légèrement briller) mais au moins la peau souffre moins des effets du froid (surtout à CALAIS, avec ce petit vent de nord glacial)

Mon fils semble apprécier cette crème et sa peau me semble plus douce...

A tester d'urgence, surtout qu'une nouvelle vague de froid est prévue pour bientôt...

Plus de détails par ICI
Celinem1982
Celinem1982

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mesproduitsmaison.com

Revenir en haut Aller en bas

Crème Nourrissante Protection Grand Froid Lavande Ciste et Bois de Rose Empty Re: Crème Nourrissante Protection Grand Froid Lavande Ciste et Bois de Rose

Message par bridka le Dim 12 Déc 2010 - 18:28

Merci Céline Very Happy

bridka
Petite rigolote

Voir le profil de l'utilisateur http://epouses-emia.blogspot.com/

Crème Nourrissante Protection Grand Froid Lavande Ciste et Bois de Rose Empty Re: Crème Nourrissante Protection Grand Froid Lavande Ciste et Bois de Rose

Message par Coquillette le Dim 12 Déc 2010 - 19:52

Moi aussi, je trouve que cette année, ma peau est plus sèche par le froid, que d'habitude. Avec les cires, beurres et Hv que tu as choisis, elle doit être efficace cette crème. Je me la met de côté Wink Merci Célinem

Coquillette
vieille chouette active

Message par kakounette le Jeu 16 Déc 2010 - 13:59

Je l'avais vu sur ton blog mais je le redis ici ... elle m'a l'air bien sympa cette crème par contre l'arôme fraise j'avais testé dans un lait pour mon fils et j'avais moyennement aimé l'odeur ...
kakounette
kakounette

Voir le profil de l'utilisateur http://kakounette75.canalblog.com/

Message par Celinem1982 le Jeu 16 Déc 2010 - 20:37

Moi aussi pareil j'ai été assez déçue d'autant plus que pour moi l'odeur qui ressort ressemble à tout sauf la fraise (je dirais lavande et ciste) après comme pour mon fils ça a la couleur de la fraise et que je lui ai dit que c'était une crème à la fraise ça passe relativement bien, après dans quelques années....
Celinem1982
Celinem1982

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mesproduitsmaison.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé