Bon anniversaire Babe !

Aller en bas

Bon anniversaire Babe ! Empty Bon anniversaire Babe !

Message par kakounette le Mer 14 Juil 2010 - 7:44

Bon anniversaire Babe ! Carte_anniversaire_souris_fil_a_linge des gros bisous pour cette journée rien qu'à toi !!!
kakounette
kakounette

Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://kakounette75.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Babe ! Empty Re: Bon anniversaire Babe !

Message par alicegadu le Mer 14 Juil 2010 - 8:19

Bon anniversaire Babe ! 661788 profite bien de ta journée (on s'est cautisé à cosmétons, normalement à la nuit tombée tu devrais avoir une surprise dans le ciel rien que pour toi -les autres spectateurs étant tes admirateurs Bon anniversaire Babe ! Icon_wink )
alicegadu
alicegadu
Fée du logis

Nombre de messages : 6451
Age : 40
Localisation : chalon-sur-saône (71)
Date d'inscription : 14/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://mes-grimoires-bio.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Babe ! Empty Re: Bon anniversaire Babe !

Message par Coquillette le Mer 14 Juil 2010 - 10:14

Bon anniversaire Babe ! Fte260 Ma petite Babe Bon anniversaire Babe ! Ftes425
Fanfares et feux d'artifices pour ton anniv', t'as trouvé le bon plan de naître le jour de la fête nationale Bon anniversaire Babe ! Lol

Bon anniversaire Babe ! Fete073
Je te souhaite une excellente journée et t'envoie tout plein de bisous Bon anniversaire Babe ! 906864

Bon anniversaire Babe ! Ftes424Bon anniversaire Babe ! Ftes424Bon anniversaire Babe ! Ftes424Bon anniversaire Babe ! Ftes424

_________________
........................................................................................................................................
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui-même, il n'a pas fini de s'amuser
Coquillette
Coquillette
vieille chouette active

Nombre de messages : 5183
Age : 62
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 26/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Babe ! Empty Re: Bon anniversaire Babe !

Message par tanit63 le Mer 14 Juil 2010 - 11:05

Un trés trés trés BON ANNIVERSAIRE!!!! plein de bonnes choses et de cadeaux et un joli feu d'artifice rien que pour toi
Bon anniversaire Babe ! Feux-artifices-2748Bon anniversaire Babe ! Gateau1
tanit63
tanit63

Nombre de messages : 475
Age : 59
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 13/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lacavernedetanit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Babe ! Empty Re: Bon anniversaire Babe !

Message par macinette le Mer 14 Juil 2010 - 11:38

Et bien ça c'est la "classe" : avoir son anniversaire le jour de la fête Nationale, faut le faire (enfin tes parents lol!)
Je te souhaite un très heureux et très Bon anniversaire Babe ! 661788 Babe Bon anniversaire Babe ! 848690
macinette
macinette

Nombre de messages : 2816
Localisation : variable
Date d'inscription : 18/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Babe ! Empty Re: Bon anniversaire Babe !

Message par saline le Mer 14 Juil 2010 - 16:00

Plein de bonnes choses pour ton anniversaire Bon anniversaire Babe ! 800791

saline

Nombre de messages : 290
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Babe ! Empty Re: Bon anniversaire Babe !

Message par Invité le Mer 14 Juil 2010 - 16:30

Bon anniversaire Bon anniversaire Babe ! 906864

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Babe ! Empty Re: Bon anniversaire Babe !

Message par beatrice26 le Sam 28 Aoû 2010 - 7:50

Punaise j'avais même pas vu ce post !!!! ahhhahhhhahhh
Comme j'étais en vacances à ce moment là j'avais survolé le forum et je l'avais pas vu
Ben merci bcp les filles ça fait bien plaisir
Pour ce qui est de la date, c'est clair que c'est sympa mais bon ma mère aime les dates qui se retiennent : ma frangine est née le 24 décembre à 23h40 (à 20 mn près elle se prenait pour Jésus lol! )
Dc voilà pour la petite histoire

Merci bcp les filles !!!!

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - W.Allen
beatrice26
beatrice26

Nombre de messages : 2714
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Babe ! Empty Re: Bon anniversaire Babe !

Message par Coquillette le Sam 28 Aoû 2010 - 7:53

Bon anniversaire Babe ! 213407

_________________
........................................................................................................................................
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui-même, il n'a pas fini de s'amuser
Coquillette
Coquillette
vieille chouette active

Nombre de messages : 5183
Age : 62
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 26/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Babe ! Empty Re: Bon anniversaire Babe !

Message par tanit63 le Sam 28 Aoû 2010 - 8:19

Bon anniversaire Babe ! 667475
tanit63
tanit63

Nombre de messages : 475
Age : 59
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 13/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lacavernedetanit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Babe ! Empty Re: Bon anniversaire Babe !

Message par macinette le Sam 28 Aoû 2010 - 14:33

Bon anniversaire Babe ! 127177 Je me demandais si je n'avais pas loupé quelque chose là Bon anniversaire Babe ! Icon_elephant

mdr Babe :lol!l
macinette
macinette

Nombre de messages : 2816
Localisation : variable
Date d'inscription : 18/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Babe ! Empty Re: Bon anniversaire Babe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum